Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!!

+14
Bob125
Micheldev
Romaco
Ludo
Shoeiman38
Djef
Eric50
Mario1
Schenker60
Biker 56
Venu j.jacques
Danielh5254
Admin
Redybr95
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!! - Page 2 Empty Re: [ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!!

Message par Danielh5254 Ven 31 Oct 2014, 09:28

Superbes ces protèges mains avec les leds  thumleft

________
[ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!! - Page 2 Gif_6110


 [ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!! - Page 2 Moto10                                                                             [ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!! - Page 2 Daniel10
Danielh5254
Danielh5254
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 82186
Age : 67
Localisation : Doubs 25 (sud de Besançon)
Prénom : Daniel
Moto : 125 varadero édition limitée
Couleur : noire
Année de la moto : 2005
Date d'inscription : 30/01/2010

https://danielh5254.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!! - Page 2 Empty Re: [ Redybr95 ] Varadero ... j'adore !!!

Message par Redybr95 Ven 31 Oct 2014, 14:40

Gizmodu74 a écrit:C'est classe ! Boire

Petites questions :

- Moi j'ai monté des protège mains translap, je les aiment bien aussi, ils protège beaucoup, mais ils touchent et dérèglent les retro si on braque à fond, c'est le cas pour toi ?

- Ta bulle c'est quelle marque et modèle ? (Moi j'ai commandé une SECDEM haute GT sur leur site, mais depuis 10 jours j'attends ... pas de nouvelle, j'ai juste reçu un message qu'ils sont en train de la produire.... Grrr )

- Concernant le montage de tes rétro, ils étaient montés d'origine comme ça ? (ils sont  comme sur la mienne, mais j'ai lu quelque part que en cas de chute(choc) le bras du rétro ne tournera pas autour de la vis et risque de casser le carénage, moi je sais pas si c'est d'origine, je l'ai achetée d'occase ?

Pas de problème de rétro, les protèges mains touchent que la bulle mais ils sont assez souples et se plient tranquillement.
Pour la bulle c'est une GIVI pour 77,20 € fdp compris (livré rapidement Langue )
Pour les rétros je les ai bouger pour voire quelque chose dedant ... en cas de chute je verrai bien mais le plus important ça sera mon état pas celui du carénage....
Redybr95
Redybr95
Apprenti Membre
Apprenti Membre

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : IDF
Prénom : rené
Moto : Moto
Couleur : Couleur
Année de la moto : Année
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum