-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

2 participants

Aller en bas

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Infiniroute13 Jeu 11 Oct 2018, 11:13

J'ai été ( bien involontairement ) absent de ce Magik FORUM pendant pas loin de trois mois , et ma question en Titre du sujet est la suivante => Lorsque avant hier je suis " reviendu " la première des RUBRIQUES que j 'ai sélectionné a été : consulter tous les post parus depuis votre dernière visite oky ? jusque là vous me suivez ? Bon il y en avait 372 je crois me souvenir ( vu ma mémoire de poisson rouge .... les plus de 300 ça je suis sur mais après le détail du détail = pfffffff )
Donc je constate , avant d 'ouvrir le premier post qui m 'intéresse qu'il y a pas mal de nouveaux venus ( super ça ! ) puis je constate aussi que de nombreux sujets évoqués me branchent . Alors je m'en sélectionne un parmi tant d 'autre puis lorsque je reviens afin de sélectionner cette fois ci tous les nouveaux venus afin de leur souhaiter la BIENVENUE = plus rien /nada / wallou !
Et pareil pour des tas d 'autres sujets qui me branchaient !!! gros sniff de moi
donc le COMMENT FAIRE = est ce qu'il existe une manip " spéciale " afin que je puisse retrouver L'INTEGRALITE des POSTS parus en mon absence ? Où il va falloir que je me détaille chacune des rubriques du FOFO et que je cible à partir de la fin juin ( date à partir de laquelle j 'ai du " décrocher ") tous les posts ???
Voilà vous savez tout
à vous maintenant Salut
Infiniroute13
Infiniroute13
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Prénom : ANTOINE
Moto : VARADERO 125
SHADOW 125 ( Année 2003 ) 78000 kms
SHADOW 125 (Année 1999 ) 8000 kms
Couleur : BLEUE
NOIRE
ELLE SERA VERT TRIUMPH (BOBBIE)
Année de la moto : 2002
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Re: Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Admin Jeu 11 Oct 2018, 11:40

Tu as du te déconnecter entre temps et du coup tout est parti, la seule solution reste de consulter les rubriques du forum en fonction de la date de ta dernière visite.
avatar
Admin
Varadériste fou
Varadériste fou

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 123480
Moto : Moto
Couleur : Couleur
Année de la moto : Année
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Re: Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Infiniroute13 Jeu 11 Oct 2018, 12:27

oky Eric c'est bien ce que je pensais ( et oui entre temps je m 'étais déconnecté c'est vrai )
MERCI encore pour ton ptit " dépannage" d 'avant hier Peace
Infiniroute13
Infiniroute13
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Prénom : ANTOINE
Moto : VARADERO 125
SHADOW 125 ( Année 2003 ) 78000 kms
SHADOW 125 (Année 1999 ) 8000 kms
Couleur : BLEUE
NOIRE
ELLE SERA VERT TRIUMPH (BOBBIE)
Année de la moto : 2002
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Re: Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum