Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Crys ] Bonjour à tous

+12
Mario1
Vince60
Fabricelou59
Gizmodu74
Schenker60
La loi
Micheldev
Clairon
Admin
Danielh5254
Regis090
Crys
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Ven 19 Aoû 2016, 23:39

Bonjour,

je m'appelle Christophe , j'ai 45 ans, marié, 2 enfants, habitant dans le Rhône.

Je n'ai jamais eu de 2 roues, même pas une brêle (seul les anciens comprendront !) mais j'en ai toujours rêvé.
J'ai toujours depuis sa sortie adoré la varadero par son look "gros cube" et par sa position de conduite.
J'avais plus ou moins enterré le sujet en vieillissant en me disant ça doit être dur de s'y mettre maintenant.
Et puis la flamme s'est réveillé devant la varadero que mon beau frère se sépare . 2004, 39 000 km avec des travaux d'entretien à faire .

Et pourquoi pas pour moi, et pourquoi pas une plus récente ....sur ce fait je parcours les nombreuses annoncent, une première ou je fais une proposition mais tellement peu raisonnable donc refusé.
Une seconde cette après midi très intéressante et après de nombreux échanges téléphonique et sms je décroche une réservation pour samedi de la semaine prochaine.

Des gars comme moi doivent défiler sur le forum, je suppose avec des suites différentes. Je ne sais pas du tout me situé si il s'agit d'une lubie passagère ou de la naissance d'une passion.

Donc si tout va bien je serai en possession d'une moto, un domaine qui m'est totalement inconnu. J'ai donc besoin du forum et de la communauté pour  me familiariser avec le milieu.


Dernière édition par Danielh5254 le Sam 20 Aoû 2016, 06:33, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Regis090 Sam 20 Aoû 2016, 06:26

Baby Salut
Un administrateur va t'ouvrir le forum.
Voici déjà quelques conseils.
[ Crys ] Bonjour à tous 12308510

Même parcours que le mien mais à 50 Balais et quand la passion du 2 roues te prend, c'est une vrai drogue.

Regis090
Regis090
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 58
Localisation : 90000
Prénom : regis
Moto : Monsieur Honda Varadero 125 Madame Dealim Roadwin 125
Aujourd'hui
Monsieur Honda 600 CBF Madame Suzuki 600 Bandit.
Monsieur Honda Hornet 600 Madame Gladius 650.
Couleur : Hornet noir
Gladius noir et rouge
Année de la moto : Année 2008
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Danielh5254 Sam 20 Aoû 2016, 06:34

Salut Cris Bienvenue


Je t'ouvre l'accès au forum complet n'hésite pas a y participer il n'y a pas de questions bêtes ici

Tu trouveras plein d'infos mais il faut chercher après aussi  lol!  tu as le moteur de recherche pour ça

Penses à t'inscrire sur la carte des Varadéristes  ICI et à consulter les informations sur le club Ici

Bon surf

 Boire

 Salut

Pensez à mettre votre profil à jour merci


[ Crys ] Bonjour à tous Adimag10

________
[ Crys ] Bonjour à tous Gif_6110


 [ Crys ] Bonjour à tous Moto10                                                                             [ Crys ] Bonjour à tous Daniel10
Danielh5254
Danielh5254
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 81608
Age : 67
Localisation : Doubs 25 (sud de Besançon)
Prénom : Daniel
Moto : 125 varadero édition limitée
Couleur : noire
Année de la moto : 2005
Date d'inscription : 30/01/2010

https://danielh5254.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Admin Sam 20 Aoû 2016, 08:01

Salut1 Crys sois le Bienvenue Salut
avatar
Admin
Varadériste fou
Varadériste fou

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 123480
Moto : Moto
Couleur : Couleur
Année de la moto : Année
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Clairon Sam 20 Aoû 2016, 08:55

Baby

Salut, il n'y a pas d'âge pour réaliser un rêve .............

Bienvenue
Clairon
Clairon
Membre Débutant
Membre Débutant

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Bresse Jurassienne
Prénom : Dominique
Moto : Varadero 125 JC 3211
Couleur : Rouge (R296)
Année de la moto : 28/6/2005
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Micheldev Sam 20 Aoû 2016, 09:13

Bienvenue Salut
Micheldev
Micheldev
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 25093
Age : 74
Localisation : 88000 epinal
Prénom : michel
Moto : 125 varadero
Couleur : noire et or
Année de la moto : 2008
Date d'inscription : 17/06/2008

http://boudotmichel@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par La loi Sam 20 Aoû 2016, 09:35

Bienvenue Salut
La loi
La loi
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : nord
Prénom : fabien
Moto : varadero 125
Couleur : Couleur rouge et grise
Année de la moto : Année 2005
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Schenker60 Sam 20 Aoû 2016, 11:08

Salut1 Bienvenue Salut
Schenker60
Schenker60
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 65
Localisation : l'oise
Prénom : gérard
Moto : BMW rt 1200
Couleur : Couleur gris
Année de la moto : Année 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Sam 20 Aoû 2016, 11:16

Bonjour,

merci pour votre accueil.

Razz
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Gizmodu74 Sam 20 Aoû 2016, 13:18

Bienvenue Christophe,

j'ai eu la même démarche à 48 ans, mais j'avais déjà eu des cyclos et 125 avant 18 ans.

Comme tous tu vivras un vrai kif sur ta vara et c'est un merveilleux tremplin au GC ou pas d’ailleurs.

Si tu n'as jamais conduit de moto, une femme et 2 enfants je dirais que la formation de 7H serais un plus même dans le cas ou tu aurais le A1 par équivalence et que tu peux l'éviter.

Un bon équipement c'est bien aussi, à 17 ans je roulais à donf en tongues et en tee shirt, aujourd'hui même en plein été j'ai du mal à partir sans mon blouson avec dorsale et mes gants (quand il fait très chaud je fais l'impasse sur les chaussures coquées ...)

Dernier point important, ce fofo est très cool et tu verras même ceux qui passe en GC y reste souvent alors encore Bienvenue
Gizmodu74
Gizmodu74
Varadériste
Varadériste

Nombre de messages : 412
Age : 57
Localisation : Annecy
Prénom : Bruno
Moto : CB 500 X
et avant Vara 125
Couleur : Blanche
et avant Noire
Année de la moto : 2016
et avant 2011
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Fabricelou59 Sam 20 Aoû 2016, 13:51

Bienvenue Salut
Fabricelou59
Fabricelou59
Varadériste confirmé
Varadériste confirmé

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : nord
Prénom : fab
Moto : 125 Varadero-Suzuki bandit 650
Couleur : Argent- Bordeau
Année de la moto : 2008-2008
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Sam 20 Aoû 2016, 23:05

Gizmodu74 a écrit:
Si tu n'as jamais conduit de moto, une femme et 2 enfants je dirais que la formation de 7H serais un plus même dans le cas ou tu aurais le A1 par équivalence et que tu peux l'éviter.

Je suis obligé de faire la formation j'ai un permis de 1990. Je me suis renseigné pour la formation le coût est de 250 €. J'avoue flipper un peu, je ne sais pas comment je vais me comporter. Coordonner des gestes pour conduire, doser le freinage tout ça.

Gizmodu74 a écrit:Un bon équipement c'est bien aussi, à 17 ans je roulais à donf en tongues et en tee shirt, aujourd'hui même en plein été j'ai du mal à partir sans mon blouson avec dorsale et mes gants (quand il fait très chaud je fais l'impasse sur les chaussures coquées ...)

C'est le point que je redoute, le budget . Quand je vois les prix des équipements c'est impressionnant, ça passe du simple à 10 fois plus. Je pensais partir sur casques , veste, gant.
Faut il penser aussi pantalon , chaussure ?
Un petit budget veut il dire, très mal protégé ?
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Gizmodu74 Sam 20 Aoû 2016, 23:42

Pour ton inquiétude à la conduite, la formation sert à ça et le permis auto t'as déjà donné le l'expérience de la circulation la partie spécifique moto viendra doucement à condition que tu y aile cool au moins au début.

Ne te force à rien, roule calme et détendu, prend peu d'angle au début méfie toi du mouillé du gras du gelé etc et tu fera ton apprentissage comme tout le monde n'ai crainte.

pour l'équipement casque et gant c'est le minimum mais aussi une bonne base de départ.

Pour les casques ils sont homologué CE donc OK pour la sécurité même à 100 €. Le budget définira le confort surtout. lis les fofos il y a plein de témoignages sur tout l'équipement.

Moi j'ai commencé avec casque shark open line à 200 € et qui allait très bien, juste bruyant et pas top en confort. même à 150 € tu trouvera des bon produits. plus tard tu investira plus pour te faire plaisir. Moi je viens d'acquerir un x-lite 1003, assez haut de gamme qui vaut 500€ et que j'ai eu en promo à 250 € car il bradait le noir. C'est une merveille, prend ton temps et surveille les promos sur le net. Par contre n'achètes jamais un casque sans l'essayer sérieusement donc tu es un peu obligé d'aller en magasin pour ton premier achat et suis les conseils du vendeur.

Pour les gants moi j'ai 3 paires, été, mi saison, et hiver mais je roule beaucoup et toute l'année.

le blouson avec protection épaule et coude me semble aussi très important, j' ai un bering textile à 150 € pour mi saison et hiver avec doublure amovible. j'ai acheté plus tard
un blouson été ixus à 120 € avec du mesh, car en été porter un blouson c'est plus compliqué. dans les 2 j'ajoute une dorsale niveaux 2, qui coûte 25 €.

après j'ai des chaussures coquées type basket montantes ou bottines de ville, portable aussi dans la vie de tous les jours. je n'aime pas les habits bariolés trop typés moto, j'essaye de faire dans le discret.

je n'ai pas de pantalon, mais des vêtements de pluie haut et bas (2 x 50 € bering). j'utilise surtout le bas comme sur-pantalon pour le froid en dessous de 10°

Après moi je roule +10 000 km /an et toute l'année. si tu prévois que des balades et par beau temps, les 2/3 de ce que j'ai ne te servirait à rien.

Casque + blouson CE + Gants c'est une bonne base de départ et tu complétera à l'usage.

Pour moi petit prix ne veux pas dire forcement mauvais produits va sur le site motoblouz, tu verras plein de produits très bien placé en prix et plein d'avis de clients qui t'éclairerons.

Coté gant par contre je n'imagine pas qu'une paire suffise, pour moi au moins une paire été + 1 mi saison ou hiver.

Voila pour mon témoignage et bon courage dans tes recherches
Gizmodu74
Gizmodu74
Varadériste
Varadériste

Nombre de messages : 412
Age : 57
Localisation : Annecy
Prénom : Bruno
Moto : CB 500 X
et avant Vara 125
Couleur : Blanche
et avant Noire
Année de la moto : 2016
et avant 2011
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Regis090 Dim 21 Aoû 2016, 00:00

Crys a écrit:

Je suis obligé de faire la formation j'ai un permis de 1990. Je me suis renseigné pour la formation le coût est de 250 €. J'avoue flipper un peu, je ne sais pas comment je vais me comporter. Coordonner des gestes pour conduire, doser le freinage tout ça.

T’inquiète pas, il te faudra une trentaine de minutes pour apprivoiser une petite 125. (la vara c'est différent, c'est plus gros mais un vrai kif)


Crys a écrit:C'est le point que je redoute, le budget . Quand je vois les prix des équipements c'est impressionnant, ça passe du simple à 10 fois plus. Je pensais partir sur casques , veste, gant.
Faut il penser aussi pantalon , chaussure ?
Un petit budget veut il dire, très mal protégé ?

Pour démarrer 'javais un tout petit budget, j'ai trouvé un blouson  moto d'été  coqué avec dorsal pour 49 E à CORA, puis le froid venu un blouson hiver pour 69 E toujours au m^me endroit. Un casque moto chez norauto pour pas trop cher et des paires de gants 1 été, 1 demi saison et une pour l'hiver. Pantalon jean's ordinaire et je roule souvent avec les chaussures de sécu du boulot, mais on dirait des baskets ou une paire de chaussure montante cuir achetée en solde. Tu peux t’équiper pour pas trop cher, juste bémol dans mon équipement le casque, en cas de gros choc, je ne crois qu'il me protégerait vraiment.
Mais on a qu'une vie et elle passe vite, ne te triture pas trop le cerveau et fonce, il y a au bout, une passion que tu ne peux même pas imaginer.
Salut
[ Crys ] Bonjour à tous 13007310


Dernière édition par Danielh5254 le Dim 21 Aoû 2016, 00:08, édité 1 fois (Raison : Balises)
Regis090
Regis090
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 58
Localisation : 90000
Prénom : regis
Moto : Monsieur Honda Varadero 125 Madame Dealim Roadwin 125
Aujourd'hui
Monsieur Honda 600 CBF Madame Suzuki 600 Bandit.
Monsieur Honda Hornet 600 Madame Gladius 650.
Couleur : Hornet noir
Gladius noir et rouge
Année de la moto : Année 2008
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Dim 21 Aoû 2016, 00:22

Merci Bruno et Régis pour vos encouragements et vos expériences personnelles .
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Gizmodu74 Dim 21 Aoû 2016, 00:29

de rien ... on a tous débuté... et on à tous été aidés et encouragé ... alors allez fonce mon gars et Baby
Gizmodu74
Gizmodu74
Varadériste
Varadériste

Nombre de messages : 412
Age : 57
Localisation : Annecy
Prénom : Bruno
Moto : CB 500 X
et avant Vara 125
Couleur : Blanche
et avant Noire
Année de la moto : 2016
et avant 2011
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Regis090 Dim 21 Aoû 2016, 07:31

Salut Christophe,
Tu nous a dit que ton bof vendait sa vara. Et pourquoi ne pas regarder cette piste. Si elle est de 2004 avec 39000 KM et quelques réparations. Chiffrer les réparations, voir à combien il te la ferait.
Regis090
Regis090
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 58
Localisation : 90000
Prénom : regis
Moto : Monsieur Honda Varadero 125 Madame Dealim Roadwin 125
Aujourd'hui
Monsieur Honda 600 CBF Madame Suzuki 600 Bandit.
Monsieur Honda Hornet 600 Madame Gladius 650.
Couleur : Hornet noir
Gladius noir et rouge
Année de la moto : Année 2008
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Vince60 Dim 21 Aoû 2016, 07:45

Salut Crys sois le Bienvenue
Vince60
Vince60
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 2507
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Prénom : VINCENT
Moto : Varadero
Couleur : Grise
Année de la moto : 2004
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Dim 21 Aoû 2016, 09:01

Regis090 a écrit:
Tu nous a dit que ton bof vendait sa vara. Et pourquoi ne pas regarder cette piste. Si elle est de 2004 avec 39000 KM et quelques réparations. Chiffrer les réparations, voir à combien il te la ferait.

C'était l'idée au départ puis le plan B. 15 0000km en sa possession je crois, en faisant le tour il y a le pneu avant à changer, disques et plaquettes arrière , kit chaine ? je n y connais rien, et une grosse révision à faire dessus je pense.( si ça intéresse quelqu'un)

Et puis en parcourant les annonces je suis tombé sur celle que je vais chercher samedi, dont je pense faire une affaire sur une moto récente. J'en dirai plus lorsqu'elle sera dans le garage.... j'ai fait une promesse d’achat sans la voir je peux encore revenir bredouille samedi.

Le tout en réflexion d'une semaine...... je fonce........ Angel


Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Gizmodu74 Dim 21 Aoû 2016, 10:17

Concernant la vara de ton Beauf, la listes des opérations décrites c'est pas grand chose et ça ne relève que de l'entretient et usure courante, rien de grave et rien de bien cher :

Compte environ :
2 x pneus = 250 € pose comprise
Plaquettes AV+AR = 2 x 40 € + 1 H de MO à tout casser
Kit chaîne = 100 € environ + 1H MO
Vidanges + filtres air/huile + 2 x bougies = 120 € environ
Disques de frein AR = je sais pas trop 200 € environ
Réglage culbuteur = 1,5 € MO (si fait en même temps que révision

Dans la foulée je recommande vidange de tous les liquides : refroidissement + frein AR et AV.

Après c'est une 2004, la garantie ca compte plus, tu n'est pas obligé d'aller chez Honda. (exemple tu as surement un dafy ou équivalent près de chez toi je crois qu'en général il propose ce type de services et les prix devrait être inférieur à HONDA)

Chaque opérations semble coûteuse, mais rassemblées tu devrais pouvoir négocier le global dans un garage il y à pas mal à gagner en temps de MO en faisant tout d'un coup, car l'opération est intéressante et pas compliquée pour n'importe quel mécano moto compétent.

Ce qu'il faut te dire, c'est que ce ne sont que des opérations courantes que tu devras refaire encore. Moi à par le disque j'ai fais tout ça en 20000 km et certaines opérations déjà deux fois.

Après ca dépend aussi de ce qu'en demande le beauf et de l'état général de la machine, donc ça peut être encore un bon plan B ... ou pas Mdr

Pour celle que tu vas voir samedi on croise les doigts pour toi et si c'est une injection je partage ta préférence. Mais ne t'inquiète pas trop, en général lors des échanges à distances on a souvent une bonne impression du sérieux du vendeur ou pas ... et des vara il y en à des tonnes sur le coi coin Fumeur
Gizmodu74
Gizmodu74
Varadériste
Varadériste

Nombre de messages : 412
Age : 57
Localisation : Annecy
Prénom : Bruno
Moto : CB 500 X
et avant Vara 125
Couleur : Blanche
et avant Noire
Année de la moto : 2016
et avant 2011
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Mario1 Dim 21 Aoû 2016, 11:48

Salut Crys et bienvenu par ici
Que dire de plus que mes collègues, bienvenu dans l'univers de la moto et pas d'inquiétude pour apprivoiser la moto.....pour l'équipement je rajouterais quand même un jean moto, très utile, les morceaux de jean standard incrustés dans le genoux ce n'est pas terrible a sortir a la pince à épiler......et il n'est pas nécessaire de rouler comme un goret pour ce mettre au tas, je ne te le souhaite évidement pas mais cela n'arrive pas qu'aux autres malheureusement.....je croise les doigts pour toi pour samedi et dort bien d'ici on sait ce que c'est l'achat d'une première becane V
Mario1
Mario1
Varadériste
Varadériste

Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Bouillargues
Prénom : Michel
Moto : Triumph Tiger 800 XC
Couleur : Orange
Année de la moto : 2011
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Bat Lun 22 Aoû 2016, 11:09

Baby
Bat
Bat
Varadériste fou
Varadériste fou

Masculin
Nombre de messages : 25265
Age : 56
Localisation : ANTONY
Prénom : BAT
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Lun 22 Aoû 2016, 13:56

Merci pour vos témoignages Bonjour
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Dill74 Lun 22 Aoû 2016, 16:57

salut et bienvenue a toi, tu es d’où dans le Rhône?
Dill74
Dill74
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : vétraz-monthoux-74
Prénom : stef
Moto : varadero
Couleur : blanche
Année de la moto : 2011
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Crys Lun 22 Aoû 2016, 19:20

Dill74 a écrit:salut et bienvenue a toi, tu es d’où dans le Rhône?

MP


Pour ceux que la suite de l'histoire intéresse la suite est ICI


Dernière édition par Danielh5254 le Lun 22 Aoû 2016, 19:43, édité 1 fois (Raison : Lien court)
Crys
Crys
Apprenti Varadériste
Apprenti Varadériste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Rhône
Prénom : Christophe
Moto : 125 varadero XL
Couleur : Blanche
Année de la moto : 2014
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Crys ] Bonjour à tous Empty Re: [ Crys ] Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum