Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Infiniroute13 le Jeu 11 Oct 2018, 11:13

J'ai été ( bien involontairement ) absent de ce Magik FORUM pendant pas loin de trois mois , et ma question en Titre du sujet est la suivante => Lorsque avant hier je suis " reviendu " la première des RUBRIQUES que j 'ai sélectionné a été : consulter tous les post parus depuis votre dernière visite oky ? jusque là vous me suivez ? Bon il y en avait 372 je crois me souvenir ( vu ma mémoire de poisson rouge .... les plus de 300 ça je suis sur mais après le détail du détail = pfffffff )
Donc je constate , avant d 'ouvrir le premier post qui m 'intéresse qu'il y a pas mal de nouveaux venus ( super ça ! ) puis je constate aussi que de nombreux sujets évoqués me branchent . Alors je m'en sélectionne un parmi tant d 'autre puis lorsque je reviens afin de sélectionner cette fois ci tous les nouveaux venus afin de leur souhaiter la BIENVENUE = plus rien /nada / wallou !
Et pareil pour des tas d 'autres sujets qui me branchaient !!! gros sniff de moi
donc le COMMENT FAIRE = est ce qu'il existe une manip " spéciale " afin que je puisse retrouver L'INTEGRALITE des POSTS parus en mon absence ? Où il va falloir que je me détaille chacune des rubriques du FOFO et que je cible à partir de la fin juin ( date à partir de laquelle j 'ai du " décrocher ") tous les posts ???
Voilà vous savez tout
à vous maintenant Salut
Infiniroute13
Infiniroute13
Membre
Membre

Masculin
Prénom : ANTOINE
Moto : VARADERO 125
SHADOW 125 ( Année 2003 ) 78000 kms
SHADOW 125 (Année 1999 ) 8000 kms
Couleur : BLEUE
NOIRE
ELLE SERA VERT TRIUMPH (BOBBIE)
Année de la moto : 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Re: Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Eric62119 le Jeu 11 Oct 2018, 11:40

Tu as du te déconnecter entre temps et du coup tout est parti, la seule solution reste de consulter les rubriques du forum en fonction de la date de ta dernière visite.

________
Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Gif_610

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Gickr_12

Cliquez pour les animaux
Eric62119
Eric62119
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom : Eric
Moto : Varadéro DeLuxe
Couleur : Rouge et noire
Année de la moto : 2013

http://sitevara.free.fr/

Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)... Empty Re: Comment faire ? ( si tant est qu'il existe une procédure)...

Message par Infiniroute13 le Jeu 11 Oct 2018, 12:27

oky Eric c'est bien ce que je pensais ( et oui entre temps je m 'étais déconnecté c'est vrai )
MERCI encore pour ton ptit " dépannage" d 'avant hier Peace
Infiniroute13
Infiniroute13
Membre
Membre

Masculin
Prénom : ANTOINE
Moto : VARADERO 125
SHADOW 125 ( Année 2003 ) 78000 kms
SHADOW 125 (Année 1999 ) 8000 kms
Couleur : BLEUE
NOIRE
ELLE SERA VERT TRIUMPH (BOBBIE)
Année de la moto : 2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé